des Compagnons d'Ukraine

des Compagnons d'Ukraine

Rottweiler

Bienvenue à l’élevage des Compagnons d’Ukraine

Bienvenue à l’élevage des Compagnons d’Ukraine

Ukraine de la Morande était notre Terre-Neuve avec qui nous avons marqué d’une empreinte indélébile notre passion pour le chien, puisqu’elle est à l’origine du travail à l’eau « Les Gueules Noires », premier Terre-Neuve à faire de l’Agility en France dans les années 85 à 91. Elle a aussi fini 2ème du championnat de Champagne-Ardennes en 91 et a aussi fait du pistage et bien sûr un super Terre-Neuve de compagnie et encore merci à l’élevage de la Morande et du Lac aux Genets puisque Roy de ce dernier affixe était le père d’Ukraine.

Parcours de M. Lechner

Vous pouvez suivre mon parcours et ma passion pour le chien de travail en général : voir cv canin dans la rubrique téléchargement.
Je suis formateur pour les chiens catégorisés et mordeurs habilité par les préfectures de moselle(57) et meurthe et moselle(54)
Pour plus d'informations, me contacter uniquement par téléphone! (0623077157)

Le permis

Permis !!!  n'est pas qu'une formalité administrative
Enfin quelque chose de sensé !...
Pour aller à la pêche, à la chasse, conduire une voiture, un bus, un camion, il faut un permis !
Et pour conduire des convois exceptionnels, un camion à bestiaux ou des produits dangereux, il faut des formations spécifiques et aux nombres de ces véhicules qui sont sur les routes, il y a peu d’ACCIDENTS !!!
Alors, pourquoi rejeter le ‘’permis chien’’ ?
Il diminuerait le nombre d’accidents et d’abandons.
Mais ce permis serait à passer AVANT et non après l’acquisition d’un chiot ou d’un chien !(rejoindre le point de vue d’un éleveur sérieux !)
Dans les clubs, il faut des gens formés pour faire passer ce fameux permis avec un vrai examen final !!!
Il faut aussi se retourner vers les marchands de chiens et tous ceux qui font du chien à bas prix sans respecter les lois en vigueur, dans le seul but de faire de l’ARGENT. (voir sur leboncoin.fr, chiots de pure race, parents L.O.F., 80 % de ces chiots sont des bâtards).
Lorsqu’on met une race, le chiot doit posséder un livre d’origine. Dans le cas contraire, ces annonces là ne devraient même pas être publiées, (voir le point de vue d’un éleveur sérieux) cela protègerait davantage les animaux.
L'éducation devrait être obligatoire pour tous les chiens.
En conclusion, on ne laissera jamais un enfant en bas âge seul avec un cheval dans son box ou seul dans une voiture clefs sur le contact ou le moteur en marche.